Cabinet d'écrivains publics et de conseil en communication écrite

 Charte de confiance

Le métier d'écrivain public exige l'observation des règles d'un code de déontologie qui fixe les devoirs du professionnel envers sa clientèle.

Le Cabinet Scribalys est convaincu de l'importance de la valeur de l'éthique ; nous prônons le respect et l'écoute du client, qui est avant tout une personne.

Ce respect impose l'engagement à préserver la confidentialité des informations recueillies auprès de ceux qui nous font confiance et nous livrent dossiers, souvenirs, secrets de famille... La discrétion et l'obligation de réserve lient l'écrivain conseil et son donneur d'ordre.

Nous avons la volonté d'instaurer un dialogue permanent avec vous tout au long de notre partenariat et bien après, si vous le souhaitez. C'est pourquoi vos attentes sont nos priorités. La fourniture de devis et la réalisation de nos prestations sous-tend la contrainte du facteur temps.

Le Cabinet Scribalys s'engage à vous donner satisfaction dans les délais impartis, ces derniers faisant l'objet d'une entente contractuelle.

La rédaction de travaux littéraires à votre profit engendre des droits d'auteur que nous vous cédons dès le règlement de nos honoraires.




Appelez le   06 23 12 43 74   - ou adressez-nous un message : odin@scribalys.fr