Cabinet d'écrivains publics et de conseil en communication écrite

 Vos conseillers

Ancien rédacteur au sein de cabinets ministériels, Jean-Louis ODIN a occupé de nombreuses fonctions durant plus de 25 années dans les domaines variés de l'administration de l'Etat.

Chef de secrétariat dans l'enseignement supérieur et auprès de hautes directions, il se spécialise dans l'évaluation personnelle et la gestion des carrières.
Conseiller juridique de hauts fonctionnaires, il rédige de nombreux rapports traitant des contextes géopolitique et socioéconomique.

Il occupe ensuite les fonctions de formateur en communication dans l'univers de l'insertion professionnelle et de la recherche d'emploi. Jean-Louis ODIN prend enfin, durant plusieurs années, la responsabilité de bureaux de ressources humaines.


Au service de l'enseignement et de la formation durant plusieurs années, Sylvaine REY a également occupé des fonctions variées qui lui ont permis de développer ses compétences dans les domaines du soutien scolaire, de l'événementiel et de la force de vente.

De formation littéraire, elle donne toute la mesure de son savoir-faire dans les activités de la conception graphique, de la communication et de celles liées à l'écriture.



Aujourd'hui, au sein du cabinet Scribalys, ils consacrent tous deux leur temps au service des autres, dans l'exercice du métier d'écrivain public et du conseil en communication écrite.