Cabinet d'écrivains publics et de conseil en communication écrite

 Etudiants

Vous devez rédiger cette année un document universitaire : vous terminez une maîtrise et allez soutenir un mémoire ; l'obtention de votre doctorat passe par la soutenance d'une thèse ; vous rédigez un essai de facture libre dans le cadre de vos études ; vous achevez le suivi d'un stage et devez réaliser un rapport de stage...

Voilà enfin le moment de saisir la plume et d'entamer l'épais "pavé" que va devenir le fruit de votre réflexion, de votre étude ou de vos recherches.

Ces travaux demandent un investissement considérable de votre part.

Les travaux de correction et de relecture

Scribalys, cabinet d'écrivain public, s'associe à votre future réussite et vous seconde tout au long du processus comprenant la relecture, l'organisation et la mise en page de votre ouvrage.

Ainsi, vous pouvez nous confier le contrôle de la mise en forme, celui de la syntaxe et la correction orthographique et typographique de votre projet.

Une fois la rédaction achevée, un long travail de relecture et de correction débute. Le cabinet Scribalys est votre partenaire pour cette action fastidieuse, mais néanmoins nécessaire.

Nous vous restituons les travaux sous forme "papier" ou numérique. Le télétravail est envisageable si vous souhaitez un suivi en ligne, pour des raisons d'éloignement ou autres.

Nous vous proposons de nous rencontrer au sein de votre école, de votre université, ou sur le lieu de votre choix afin d'étudier ensemble la nature de notre collaboration et le détail de la prestation.