Cabinet d'écrivains publics et de conseil en communication écrite

 Le service des prestations

Les documents et prestations réalisés par Scribalys, cabinet d'écrivain public, sont de nature intellectuelle et suivent les règles d'une procédure que nous vous soumettons lors de nos rendez-vous.

Ainsi, nous vous proposons des conditions portant essentiellement sur :

Le fond

Nos prestations sont productives, pour les travaux littéraires, de droits d'auteur. Nous vous cédons ces derniers lors du règlement de nos honoraires ou du paiement de nos factures. Une assurance est souscrite par nos soins afin de vous garantir le meilleur service et nous protéger mutuellement si, malencontreusement, un tiers venait à compromettre l'acquisition de vos droits et le respect de nos accords.

Il nous faut, hélas, quelques délais afin de vous satisfaire. Nous nous efforçons, néanmoins, de vous fournir la prestation demandée dans un laps de temps le plus court possible. Nous fixons ensemble une date précise et nous engageons vis-à-vis de vous de façon contractuelle lors de notre premier rendez-vous.

La forme

Une fois le travail que vous nous avez confié achevé, nous vous remettons l'original "papier" des documents dactylographiés et un CD/DVD renfermant le ou les fichiers numérisés.

Dans le cas de travaux de type "démarches administratives", seul le bon achèvement de l'ensemble des procédures a valeur d'accomplissement de la prestation.

Les tarifs sont fixés en franchise de TVA et nos factures détaillent clairement chaque poste de tarification.


Appelez le   06 23 12 43 74   - ou adressez-nous un message : odin@scribalys.fr